10 astuces pour vous rendre meilleur dans l’intimité.

En couple depuis longtemps ou non, il est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses et de progresser dans ce domaine. Voici 20 astuces pour devenir encore meilleur au lit, que ce soit avec votre compagne depuis 15 ans ou la personne que vous avez rencontré hier soir au coin du bar.

  1. Variez les positions :
  2. Rien n’est plus ennuyant pour une femme, et peut-être pour un homme aussi que de faire le missionnaire pendant toute la durée des ébats. C’est peut-être bête de le notifié, mais c’est important de le faire. Variez les plaisirs, changez de position, découvrez de nouvelles choses et le souvenir n’en sera que meilleur.

  3. Lors de la pénétration, contracter le vagin :
  4. Cela ne coûte rien, ne modifie rien mais apporte beaucoup plus de plaisir. Plus serré, les sensations sont plus intenses pour les deux partenaires.

  5. Ajoutez un miroir :
  6. Le changement de perspective et le fait de se voir ajoute beaucoup d’excitation.

  7. Le sexe masculin n’est pas qu’un simple engin de pénétration :

    Vous pouvez aussi le câliner, l’écouter et bien d’autres choses.

  8. Pratiquez d’autres sports à côté :
  9. Hommes ou femmes, les deux sont concernés. L’homme aura besoin de muscles un minimum développés pour soulever sa partenaire et les femmes vous pouvez gagner en gainage et souplesse.L’endurance et le cardio sont à gagner pour tout les deux. Second côté positif, vous allez aussi être plus attirant avec votre corps athlétique.

  10. Abandonnez l’idée du sexe pour la performance :
  11. Les films nous poussent à voir le sexe comme une performance mais il s’agit avant tout d’un plaisir. Concentrez vous sur votre partenaire et le plaisir que vous partagez ensemble donc.

  12. Demandez lui des conseils :
  13. Si l’une des qualités les plus important d’un couple est l’échange, la communication, le dialogue, c’est aussi le cas dans l’intimité. N’hésitez pas à demander à votre partenaire quel sont ses positions favorites, qu’est-ce qui le/la fait jouir. Ainsi, vous allez pouvoir vous adapter à l’autre.

  14. Chuchotez lui des mots crus à l’oreille.
  15. Que ce soit en public, seuls ou dans l’intimité, les mots crus sont toujours plein d’excitation et font monter la température très rapidement. La tension sexuelle crée n’en sera que plus forte.

  16. Soyez en mesure de prioriser les besoins de votre partenaire :
  17. Être attentif aux besoins de votre compagnon peut faire de vous un bon coup. Il ne s’agit pas de toujours prioriser les envies de votre partenaire, car les vôtres sont tout aussi importantes mais il est important d’écouter son partenaire.

  18. Expérimentez :
  19. Essayer de nouvelles choses au lit est bon pour votre relation. Ca évite de s’enfermer dans une routine et conserve une part de mystère car on se demande ce qui viendra le soir d’après…

    Pour conclure, amusez vous et prenez du plaisir, c’est le plus important.