5 conseils pour l’embrasser de la meilleure façon.

Il n’y a rien de plus agréable qu’être embrassé par la personne que l’on aime mais il n’y a également rien de pire que d’être embrassé mais de la pire des manières. Afin d’éviter que vous vous retrouviez dans cette situation, nous avons dressé 5 conseils indispensables pour embrasser de la meilleure manière qu’il soit.

  1. Surveillez votre haleine.
  2. Embrasser quelqu’un qui a une mauvaise haleine est la pire des choses. Pour ne pas prendre de risques, ayez toujours quelques chewing-gum dans votre poche.

  3. Pour qu’un baisé soit réussit, commencez doucement.
  4. Il n’est pas nécessaire d’introduire toute votre bouche dans celle de votre conquête directement. Comme lors d’un rapport sexuel, commencez doucement, prenez le temps.

  5. Inutile de contracter les lèvres.
  6. Détendez-vous. Ce moment doit être doux et sensuel, pour cela, ne contractez pas vos lèvres et laissez les faire ce qu’elles veulent faire naturellement.

  7. Evitez les dents.
  8. Comme pour autre chose, les dents ne sont pas les bienvenues. Ca fait mal et ce n’est pas vraiment agréable ni sexy.

  9. Utilisez vos mains.
  10. Pour ne pas avoir l’air ridicule les bras ballants mais également pour séduire davantage votre partenaire, tenez lui la tête lors de l’embrassade, cela renforce le lien.

Vous avez désormais les principaux conseils afin de mener à bien votre bisou. Voici maintenant une liste des différents types de baisers afin que ce moment soit merveilleux :

  • Le baiser français : le fameux « French Kiss » est très célèbre. C’est un baiser bouche ouverte où vos deux langues se touchent.
  • Le baiser papillon : c’est un baiser où vous êtes tellement proche de l’autre que vos cils se touchent et battent à l’unisson. Un baiser papillon peut se faire contre la joue de quelqu’un en battant vos cils contre sa joue.
  • Le baiser à lèvre unique : ce type de baiser consiste à prendre une seule des lèvres de votre partenaire et à l’aspirer lentement. Un baiser romantique à souhait.
  • Le baiser Spiderman : il consiste à s’embrasser tête bêche, c’est-à-dire votre visage à l’envers du sien.
  • Le baiser sur la joue : c’est sûrement le baiser le plus classique au monde, celui que vous faites à vos amis, à votre famille, à vos collègues.
  • La baiser suçon : pas réellement un baiser la succion consiste à aspirer la peau et a faire une marque rouge.
  • Le baiser mouillé : c’est un baiser bouche ouverte, avec ou sans la langue. A alterner avec un autre type de baiser pour ne pas baver sur la fille !
  • Le baiser lézard : un baiser qui demande de faire de rapides mouvements avec votre langue dans et en-dehors de la bouche de la fille. C’est un baiser assez idiot, qui est à faire pour le fun, sans plus.
  • Le baiser de l’ange : un baiser extrêmement doux qui consiste à embrasser sur la paupière de la fille ou juste à côté de son œil en utilisant uniquement vos lèvres.