Comment rencontrer quelqu’un de bien ?

Dans cette jungle des sites de rencontre et réseaux sociaux, il devient difficile voir impossible de trouver l’amour, quelqu’un de bien, quelqu’un qui nous corresponds totalement. Afin de vous aider dans cette quête du bonheur, nous avons repéré plusieurs points qui nous permettent de tomber à coup sûr dans les bras de l’homme parfait.

Premièrement, revoyez vos exigences à la baisse :

Très souvent, les personnes encore célibataires prennent pour excuse n’importe quoi pour couper court à une relation naissante. Une mauvaise orthographe, pas les bonnes chaussures, tout est prétexte à dire “Oh non, c’est rédhibitoire”. Cependant, sachez que si vous continuer d’agir de la sorte premièrement vous allez finir seul et ensuite vous ratez peut-être quelqu’un de merveilleux car oui, ce n’est pas parce qu’il a les mauvaises chaussures ou la mauvaise coupe de cheveux que vous devez couper court à toute connaissance.

Deuxièmement, vous n’êtes pas qu’un sexe :

Vous voudriez avoir une vie sexuelle libre mais les actes des hommes (ou femmes parfois, oui oui) vous en empêche ? Ressaisissez-vous, vous êtes super et vous ne méritez qu’une personne qui vous estime à votre juste valeur. Si l’autre personne se soucis également d’autres conquêtes en même temps, laissez cet individus, vous valez mieux que ça.

Troisièmement n’oubliez jamais que vous formez 50% du couple :

Vous êtes responsables de ce qui arrive à votre couple. Gardez également en tête que vous ne recherchez pas votre moitié sans qui vous ne pouvez vivre mais un copilote, l’un sans l’autre vous n’êtes pas au point mort mais l’un avec l’autre vous avez envie de faire équipe.

Pour fini, arrêtez de chercher.

Vous cherchez l’amour sans relâche mais rien n’y fait ? Logique puisque l’amour arrive lorsque l’on ne s’y attends pas. Laissez les choses se faire, ne vous fermez pas aux rencontres, tentez d’en faire de nouvelles mais ne poussez rien. Le destin se charge de tout.