Pourquoi faire l’amour est essentiel à notre survie.

La sexualité est une magie, une fantaisie possible lors d’échanges de sentiments partagés, même le temps d’un instant. Lié la sexualité à la bienveillance est nécessaire. En effet, la sexualité moteur de libération de soi et d’acceptation de son corps. Revenus à l’état de nature, sans artifices, on libère notre âme : la sexualité est une électricité spirituelle, elle est vivante.

Premièrement l’amour est essentiel à notre survie d’un point de vue scientifique. Il est important de rester actif pour que l'espèce humaine reste présente. Plus individuellement, les relations sexuelles nous aident à nous sentir bien et surtout à prendre du plaisir. Elles aident également à garder un bon mental et à éloigner la dépression,certaines maladies et bon nombre de cancers. En effet, la sexualité crée une élévation en nous, elle est créatrice et l’énergie dépensée pendant l’acte sexuel est d’ailleurs remise en circulation sur d’autres situations plus élevés de notre vie. C’est pour cela que l’on peut ressentir une invincibilité et une béatitude après l’amour. Cela peut d’ailleurs durer et même se répercuter sur notre quotidien et notre ego.

La sexualité est une énergie extraordinaire. Pour être libre sexuellement et savoir la manier, il faut la connaître. Comme expliqué plus haut, la sexualité est vivante. Mais il faut l’aborder avec précaution pour accéder aux secrets qu’elle renferme. Et pour cela, il ne faut pas faire l’amour pour exploiter son partenaire mais pour vivre un moment de partage avec lui. Il ne faut pas considérer la sexualité comme un soulagement ou un apaisement, c’est la forme négative de la sexualité. L’extase est l’aspect qui sublime la sexualité, elle nous révèle et dévoile la part intrinsèque de nous-mêmes.